Qu'est-ce que la conduction osseuse?

La conduction osseuse est la conduction du son dans l'oreille interne à travers les os du crâne. Sa transmission peut être utilisée avec des personnes ayant une audition normale ou avec une déficience auditive. Avec la conduction osseuse, vous pouvez écouter la radio, des nouvelles ou parler au téléphone tout en étant pleinement conscient de l'environnement.

Comment ça marche?

Un casque est positionné de manière ergonomique sur les tempes et les joues et le transducteur électromécanique, qui convertit les signaux électriques en vibrations mécaniques, envoie le son à l’oreille interne à travers les os du crâne. De même, un microphone peut être utilisé pour enregistrer des sons parlés via une conduction osseuse. La première description, en 1923, d’une aide auditive à conduction osseuse était «Osophone» de Hugo Gernsback, qu’il a ensuite développé avec son «Phonosone».

Conduction osseuse, à la manière de VocalSkull

Cette technologie est à l'origine utilisée dans les communications spécialisées telles que la plongée sous-marine, les opérations militaires où l'audio haute définition n'est pas nécessairement nécessaire en raison de sa taille relativement grande et de sa plage de fréquences étroite. Cependant, chez VocalSkull, nous pensons que cette technologie pourrait tout aussi bien profiter au grand public. Ainsi, notre équipe de R & D n'a cessé d'améliorer cette technologie. Après des efforts incessants, nous avons enfin pu lancer notre produit, un casque à conduction osseuse VocalSkull et des lunettes de soleil à conduction osseuse VocalSkull. En août 2018, la deuxième génération de casques d'écoute à conduction osseuse VocalSkull Beyond 5 et de lunettes de soleil à conduction osseuse VocalSkull Alien 5 sera disponible et offre des améliorations remarquables en termes de perte et de qualité sonores.

Réduction des fuites sonores

Les fuites sonores sont un inconvénient que presque aucun produit à conduction osseuse ne pourrait éviter. Dans la technologie de conduction osseuse traditionnelle, lorsqu'il est en état de marche, le vibrateur vibre, provoquant la formation de l'air ambiant ainsi que le matériau à brancher, ce que l'on appelle un second son. Avec notre technologie de deuxième génération, nous pourrions réduire le deuxième son en introduisant une construction spéciale qui maintient le vibrateur, en veillant à ce que les vibrations environnantes puissent être supprimées au minimum. Portez notre produit et comparez les sensations avec d'autres équipements et vous remarquerez la différence de manière significative.

Fuite sonore moindre

Fuite sonore réduite de manière significative avec notre technologie de conduction osseuse de deuxième génération.

Protection d'entrée IP67

Le casque et les lunettes de soleil sont tous deux certifiés IP67. Avec la nouvelle conception de résistance à l'eau, la pluie et la transpiration communes peuvent facilement être traitées.

Qualité sonore HD

Fournir une qualité sonore même aussi bonne que vos oreillettes de pomme.

What is bone conduction?

Bone conduction is the conduction of sound to the inner ear through the bones of the skull. Its transmission can be used with individuals with normal or impaired hearing. With bone conduction, you can listen to radio, news or talk on the phone while being fully aware of the surrounding environment.

How does it work?

A headset is ergonomically positioned on the temple and cheek and the electromechanical transducer, which converts electric signals into mechanical vibrations, sends sound to the internal ear through the cranial bones. Likewise, a microphone can be used to record spoken sounds via bone conduction. The first description, in 1923, of a bone conduction hearing aid was Hugo Gernsback’s “Osophone”, which he later elaborated on with his “Phonosone”.

Bone Conduction, the VocalSkull Way

This technology is originally used in specialized communication such as scuba diving, military operation where high definition audio is not necessarily required due to its relatively large size and narrow frequency range. However, at VocalSkull we believe this is the technology that could as well benefit the general public. Thus our R&D team has continually been improving this technology. After relentless effort we were finally able to launch our product, VocalSkull bone conduction headphone and VocalSkull bone conduction sunglasses. In August 2018, the second generation of VocalSkull Beyond 5 bone conduction headphones and VocalSkull Alien 5 bone conduction sunglasses will be available which have remarkable improvements in sound leakage and sound quality.

Sound Leakage Reduction

Sound leakage is a disadvantage almost no bone conduction product could avoid. In traditional bone conduction technology, when in working condition, the vibrator vibrates, causing surrounding air together with the material it connects to shake, this is called a second sound. With our second generation technology we could reduce the second sound by introducing a special dangling construction that holds the vibrator, making sure the sourrounding vibrating could be suppressed to the minimum level. Wear our product and compare the feeling with other equipment and you will notice the difference significantly.

Lesser Sound leakage

Sound leakage significantly reduced with our second generation bone conduction technology.

IP67 Ingress Protection

Both the headset and sunglasses are IP67 certificated. With the new water resistance design, common raining and sweating could easily be handled.

HD sound quality

Providing sound quality even as good as your apple earpods.