Y-a-t-il un microphone?

Oui. Les écouteurs VocalSkull et les lunettes de soleil VocalSkull possèdent un microphone intégré, avec lequel vous pouvez facilement communiquer avec vos amis.

Sont-ils assez forts pour être entendus sur une moto?

Bien sûr. Grâce à notre deuxième génération de technologie de conduction osseuse, nous avons réussi à augmenter le volume maximum tout en maintenant les fuites sonores à un niveau relativement bas.

Je suis myope. Les lunettes de soleil sont-elles fournies avec des lentilles myopes?

Non, mais les lentilles de nos lunettes de soleil sont remplaçables. Rendez-vous simplement dans votre magasin d’optique local et faites installer vos lentilles de prescription dans les lunettes de soleil de manière simple et agréable.

Qu'en est-il de la fuite de son? Cela s'améliore t-il?

Absolument! Nous sommes assez confiants dans notre technologie de conduction osseuse de deuxième génération, car elle a réduit la fuite de 70% par rapport à la génération précédente. Cependant, vous voudrez peut-être savoir qu’en raison du mécanisme de conduction osseuse unique qui produit un son, il peut subsister une fuite lorsque le volume est réglé au maximum ou presque.

Livrez-vous à Paris?

Oui. Nous livrons dans le monde entier dans plus de cent pays.

Pourquoi est-ce que je ressens de fortes vibrations lorsque le volume est réglé au maximum?

Comme la conduction osseuse envoie des sons à l'oreille interne à travers l'os crânien, plus le volume est élevé, plus la vibration est forte. Dans des circonstances normales, nous vous recommandons de régler le volume à 60%.

Pourquoi est-ce que je peux encore entendre de la musique après avoir enlevé le casque?

La vibration de la conduction osseuse se transmet également à travers la coque extérieure du casque. La coque a deux plans perpendiculaires à la direction de la vibration et pourrait ainsi efficacement transmettre l'énergie de vibration.Le côté silicone du vibrateur est bien placé contre les pommettes, permettant ainsi la conduction tandis que formant une résonance, ce que nous appelons une fuite de son. La fuite sonore est très faible à volume modéré ou faible. En fait, la plupart des casques sur le marché présentent des degrés différents de fuite sonore à volume élevé. VocalSkull a déjà réduit un grand pourcentage des fuites avec les dernières technologies. Une façon de savoir si votre casque transmet ou non la conduction osseuse consiste à mettre vos doigts dans vos oreilles pour arrêter la condution de l'air. Si vous entendez toujours clairement le son de votre oreillette, c’est la condution osseuse.

Le casque tombera-t-il si je le porte pendant mes exercices?

Le casque d'écoute à oreille ouverte Vocal X affiche un nouveau design industriel, répartissant le poids total de manière égale sur tout le corps du casque et épousant parfaitement la forme de la tête. Il offre donc une fiabilité et un confort solides.

Qu'est-ce qui rend le casque et les lunettes de soleil à conduction osseuse VocalSkull si particuliers?

Sécurité: les écouteurs et lunettes de soleil VocalSkull vous délivrent le son les oreilles ouvertes. Vous serez pleinement conscient de l'environnement environnant lors d'activités de plein air telles que la course à pied, l'escalade et le vélo, ce qui améliorera la sécurité. 

Santé: Les écouteurs intra-auriculaires habituels sont branchés sur votre conduit auditif, qui risque fort de former un environnement humide et fermé devenant un terrain fertile pour les bactéries et, par conséquent, causant des maladies otologiques. Avec la technologie VocalSkull, l’onde sonore ne passe pas par le conduit auditif ni par le tympan; pour cette raison, les oreilles resteront propres et nettes. 

Confort: grâce à la conception à oreille ouverte, il n’y aura pas de malaise après une longue période de port.

Résistance à l'eau: le casque et les lunettes de soleil sont certifiés IP67. Avec la nouvelle conception de résistance à l'eau, la pluie et la transpiration communes peuvent facilement être traitées.


Est-ce que les vibrations de conduction osseuse mettront en péril mes dents et mes os?

Pas du tout. Les casques à conduction osseuse sont utilisés depuis plus de dix ans dans les domaines militaire et médical. Les bruits que nous entendons lorsque nous nous brossons les dents et mangent sont également liés aux os. La même chose arrive aussi quand on parle.

Quelle est la qualité sonore en conduction osseuse comparée aux casques traditionnels?

En raison des différences de transmission, la conduction osseuse ne peut pas former la même résonance acoustique améliorée dans le canal auditif. Nous avons également sacrifié une partie de la qualité sonore pour améliorer le confort en réduisant les vibrations à basse fréquence. Cependant, parmi tous les produits de conduction osseuse, les nôtres sont toujours parmi les meilleurs.

Does it have a microphone?

Yes. Both VocalSkull headphones and VocalSkull sunglasses have the built-in microphone, with which you can easily communicate with your friends.

Are they loud enough to hear on a motorcycle?

Of course. Thanks to our second generation of bone conduction technology, we’ve managed to increase the maximum volume while maintain the sound leakage to a relatively low level.

I'm nearsighted. Do the sunglasses come with myopic lenses?

No. But the lenses of our sunglasses are replaceable. Just go to your local optical shop and get your prescription lenses installed in the sunglasses nice and easy.

What about the sound leakage? Does it get any better?

Absolutely! We are quite confident in our second generation bone conduction technology as it has decreased the leak by 70% comparing to last generation. However, you might want to know that due to the unique sound producing mechanism of bone conduction, there still could be some leak when the volume is adjusted to or near maximum.

Do you ship to Paris?

Sure. We have global delivery to more than a hundred countries around the world.

Why do I feel strong vibration when volume is set to maximum?

Because bone conduction sends sound to the internal ear through the cranial bone, the higher the volume, the stronger the vibration. Under normal circumstances we recommend setting the volume to 60%.

Why can I still hear music after taking off the headphone?

The vibration of the bone conduction also transmits through the outer shell of the headphone. The shell has two planes perpendicular to the vibration direction and thus could effectively provide vibration energy transmission.The silicone side of the vibrator is tightly put to the cheekbones, making the conduction possible while the other side is exposed in the air,pushing the air and forming resonance, which is what we call a sound leakage. Sound leakage is very little at moderate or low volume. In fact most of the headphones on the market have different degrees of sound leakage at high volume. VocalSkull has already reduced a large percent of the leakage with the latest technology. One way to tell whether your headphone is bone conduction transmitting or not is by put your fingers in your ears to stop air condution. If you could still hear the sound of your headset clearly, it’s bone condution.

Will the headset fall off if I wear it when exercising?

The Vocal X open ear headphone adpots brand new industrial design, distributing the total weight equally to the whole body of the headset and perfectly fitting the head shape.Therefore it prvides solid reliability and comfort.

What is it that's so special about VocalSkull bone conduction headphones and sunglasses?

Safety: VocalSkull headphones and sunglasses deliver sound to you with your ears open. You will be fully aware of the surrounding environment while engaging in outdoor activities such as running, climbing and cycling, thus enhance saftety.
Health: The usual in-ear headsets are plugged into your ear canal, which is highly likely to form a humid, enclosed environment becoming a breeding ground for bacteria and consequently causing otology diseases. With VocalSkull technology the soundwave does not go through ear canal and eardrum and for this reason ears will stay nice and clean.
Comfort: Thanks to the open ear design, there won’t be any discomfort after extended wearing time.
Water resistance: Both the headset and sunglasses are IP67 certificated. With the new water resistance design, common raining and sweating could easily be handled.

Will bone conduction vibration jeopardize my teeth and bones?

Not at all. Bone conduction headphones have been used for more than a decade in military and medical fields. The sound we hear when brushing our teeth and eating are also bone conducted. The same thing also happens as when we are talking.

What's bone conduction's sound quality like comparing to traditional headphones?

Due to the transmitting differences, bone conduction is not able to form the same enhanced sound resonance within ear canal. We’ve also sacrificed some sound quality for better comfort by reducing low frequency vibration. However, among all the bone conduction products ours are still one of the best.